Je pense qu'on peut utiliser la stratégie méthodologique Montessori, qui est très perceptible dans le film. Montessori consiste à suivre le rythme de l'enfant, l'accompagner tout au long de sa vie, le plus important est de créer un environnement calme et respectueux. Pour cette raison, Je crois que la meilleure formation pédagogique est d'empathie.
Pour enseigner le français, j'utiliserais la musique comme stratégie didactique. Par exemple, apprendre des chansons, les pratiquer et les chanter avec une prononciation correcte aide l'élève à améliorer la partie de la production orale ou par exemple, de nombreux enfants préfèrent écrire. Je pourrais faire un travail de composition, donc les enfants écrivent et s'amusent avec une chose que tout le monde adore, la musique.
Je considère que pour enseigner le français, j'utiliserais la musique comme stratégie, mais je ne mettrais pas les enfants à écouter et à chanter dans chaque classe, car ils pourraient s'ennuyer, j'utiliserais les chansons comme stratégie pour améliorer l'écoute, aussi je les utiliserais à différents moments de la classe, tels que: des évaluations, des devoirs d'écoute, des moments où ils travaillent sur un jeu de mots croisés ou une activité et cela ressemble à de la musique de fond. De plus, je voudrais utiliser cette empathie que l'enseignant a réussi à avoir avec les élèves à un point tel qu'ils ne ressentent pas de peur ou de terreur mais qu'ils apprécient plutôt la classe.
Je considère la méthodologie que le superviseur avait pour leur enseigner la langue et l’amour de la musique à travers des chansons, il me semble utile de développer la capacité de compréhension orale, puisque, les enfants et les jeunes d’aujourd’hui aiment écouter de la musique, Et ils apprennent mieux avec cette méthodologie.
Selon le film, je crois qu'une bonne stratégie didactique est principalement de voir les intérêts des élèves. Comprendre que nous pouvons tous commettre des erreurs. Aussi motiver les élèves sur leur avenir, une bonne stratégie que j'ai vu dans le film a été quand Mathieu leur a demandé sur le futur, il a vu leurs motivations et leurs intérêts et de là désigne méthodologies dans la classe de français
À mon avis, la musique est une bonne stratégie parce que pour faire de la musique il faut être attentif et avoir de la discipline aussi, et ça aide les enfants dans ses autres courses.
Donner des papiers importants aux enfants qui ont des difficultés avec la discipline est une méthodologie qui peut nous aider. Pas toujours nous avons des élèves difficiles, mais faire ce type d'activités avec ils nous montre qu’avoir l’opportunité de jouer un papier important dans une communauté nous enseigne la responsabilité et le travail en équipe.
Le dialogue et l'interaction sont facteurs très important dans la vie de tous les être humain et c'est exactement ce que fait le professeur Mathieu avec les enfants, il a utilisé la musique, son passion, comme méthode d'enseignement avec résultats incroyables, c’est pour cette raison que je pense que la stratégie utilise par le professeur Mathieu est bonne et très bénéfique pour les étudiants et aussi pour les enseignants. Bien sûr, il peut être utilisé pour l’enseignement du français puisque cette stratégie facilite l’apprentissage, l'acquisition de connaissances, renforce les compétences en communication et le plus important éradique la méthode traditionnelle.
Je pense que quand au début il voulait suivre la même méthodologie traditionaliste, ça n'a pas marché car la musique à elle seule laisse place à la créativité et à la liberté de l'esprit, donc une stratégie que je trouve intéressante et qui peut même être utilisée dans un cours de français c'est apprendre à connaître les élèves, les motiver à apprendre, leur donner l'espoir d'avancer, être enseignant mais aussi ami ; D'autre part, l'exigence doit être main dans la main mais humaine pour comprendre que l'élève apprend différemment et à son rythme et surtout écouter les propositions, les doutes, les inquiétudes et autres. des étudiants
Je pense qu'une bonne stratégie didactique non seulement pour le français mais pour toutes les langues, aussi si un enseignant regarde les goûts et les intérêts de ses élèves, l'attention de ses élèves peut être mieux captée
Je pense que pour enseigner le français d'une manière plus didactique, j'emploierais la musique comme stratégie, je crois qu'à travers les chansons il est possible de familiariser les étudiants avec la prononciation, le vocabulaire et d'autres sujets qui concernent l'apprentissage d'une langue étrangère.
Je pense qu'il est important d'orienter une stratégie oú participer soit imporant et n’avoir pas peur de faire des erreurs, encourager des étudiants, tous les élèves sont différents et il faut trouver la creativité.
Je pense qu'on peut utiliser la stratégie méthodologique Montessori, qui est très perceptible dans le film. Montessori consiste à suivre le rythme de l'enfant, l'accompagner tout au long de sa vie, le plus important est de créer un environnement calme et respectueux. Pour cette raison, Je crois que la meilleure formation pédagogique est d'empathie.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerPour enseigner le français, j'utiliserais la musique comme stratégie didactique. Par exemple, apprendre des chansons, les pratiquer et les chanter avec une prononciation correcte aide l'élève à améliorer la partie de la production orale ou par exemple, de nombreux enfants préfèrent écrire. Je pourrais faire un travail de composition, donc les enfants écrivent et s'amusent avec une chose que tout le monde adore, la musique.
RépondreSupprimerJe considère que pour enseigner le français, j'utiliserais la musique comme stratégie, mais je ne mettrais pas les enfants à écouter et à chanter dans chaque classe, car ils pourraient s'ennuyer, j'utiliserais les chansons comme stratégie pour améliorer l'écoute, aussi je les utiliserais à différents moments de la classe, tels que: des évaluations, des devoirs d'écoute, des moments où ils travaillent sur un jeu de mots croisés ou une activité et cela ressemble à de la musique de fond. De plus, je voudrais utiliser cette empathie que l'enseignant a réussi à avoir avec les élèves à un point tel qu'ils ne ressentent pas de peur ou de terreur mais qu'ils apprécient plutôt la classe.
RépondreSupprimerJe considère la méthodologie que le superviseur avait pour leur enseigner la langue et l’amour de la musique à travers des chansons, il me semble utile de développer la capacité de compréhension orale, puisque, les enfants et les jeunes d’aujourd’hui aiment écouter de la musique, Et ils apprennent mieux avec cette méthodologie.
RépondreSupprimerSelon le film, je crois qu'une bonne stratégie didactique est principalement de voir les intérêts des élèves. Comprendre que nous pouvons tous commettre des erreurs. Aussi motiver les élèves sur leur avenir, une bonne stratégie que j'ai vu dans le film a été quand Mathieu leur a demandé sur le futur, il a vu leurs motivations et leurs intérêts et de là désigne méthodologies dans la classe de français
RépondreSupprimerÀ mon avis, la musique est une bonne stratégie parce que pour faire de la musique il faut être attentif et avoir de la discipline aussi, et ça aide les enfants dans ses autres courses.
RépondreSupprimerDonner des papiers importants aux enfants qui ont des difficultés avec la discipline est une méthodologie qui peut nous aider. Pas toujours nous avons des élèves difficiles, mais faire ce type d'activités avec ils nous montre qu’avoir l’opportunité de jouer un papier important dans une communauté nous enseigne la responsabilité et le travail en équipe.
RépondreSupprimerLe dialogue et l'interaction sont facteurs très important dans la vie de tous les être humain et c'est exactement ce que fait le professeur Mathieu avec les enfants, il a utilisé la musique, son passion, comme méthode d'enseignement avec résultats incroyables, c’est pour cette raison que je pense que la stratégie utilise par le professeur Mathieu est bonne et très bénéfique pour les étudiants et aussi pour les enseignants. Bien sûr, il peut être utilisé pour l’enseignement du français puisque cette stratégie facilite l’apprentissage, l'acquisition de connaissances, renforce les compétences en communication et le plus important éradique la méthode traditionnelle.
RépondreSupprimerJe pense que quand au début il voulait suivre la même méthodologie traditionaliste, ça n'a pas marché car la musique à elle seule laisse place à la créativité et à la liberté de l'esprit, donc une stratégie que je trouve intéressante et qui peut même être utilisée dans un cours de français c'est apprendre à connaître les élèves, les motiver à apprendre, leur donner l'espoir d'avancer, être enseignant mais aussi ami ; D'autre part, l'exigence doit être main dans la main mais humaine pour comprendre que l'élève apprend différemment et à son rythme et surtout écouter les propositions, les doutes, les inquiétudes et autres. des étudiants
RépondreSupprimerJe pense qu'une bonne stratégie didactique non seulement pour le français mais pour toutes les langues, aussi si un enseignant regarde les goûts et les intérêts de ses élèves, l'attention de ses élèves peut être mieux captée
RépondreSupprimerJe pense que pour enseigner le français d'une manière plus didactique, j'emploierais la musique comme stratégie, je crois qu'à travers les chansons il est possible de familiariser les étudiants avec la prononciation, le vocabulaire et d'autres sujets qui concernent l'apprentissage d'une langue étrangère.
RépondreSupprimerJe pense qu'il est important d'orienter une stratégie oú participer soit imporant et n’avoir pas peur de faire des erreurs, encourager des étudiants, tous les élèves sont différents et il faut trouver la creativité.
RépondreSupprimer